Afin de développer sa notoriété auprès d’une audience premium, le leader européen de l’aviation d’affaires NetJets Europe a choisi JCDecaux Airport pour concevoir et mettre en place une prise de parole hors normes. Depuis juillet 2015, NetJets Europe préempte ainsi la totalité des dispositifs de communication du terminal hélicoptères de Nice et de l’aéroport de Saint Tropez.

netjets2

Nouvellement conçu, le terminal hélicoptères de Nice est le théâtre de formats de communication XXL réalisés sur-mesure par JCDecaux Airport comme cet habillage de toit de 144 m2 qui permet aux passagers de découvrir la marque avec de la hauteur !

Sur l’aéroport de Saint Tropez, les 14 dispositifs JCDecaux Airport créent une expérience de marque immersive et offrent à NetJets Europe la possibilité de contextualiser ses messages en fonction des lieux, des formats et du moment. Une communication en « domination area » complètement inédite dans l’univers aéroportuaire.

Coordonné par JCDecaux Airport pour NetJets, ces dispositifs sont visibles jusqu’au 30 juin 2016 sur le terminal hélicoptères de Nice et l’aéroport de Saint Tropez. 

__________

Contact presse communication produits JCDecaux : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48
Contact commercial JCDecaux Airport : Florence Viguier - 01 30 79 49 92