Messika, célèbre joaillier parisien, a fait appel au savoir-faire et à l’expertise de JCDecaux Live pour promouvoir l’ouverture de sa 1ère boutique en propre en région. Trois abribus totalement métamorphosés qui créent l’événement. 

Née à Paris en 2005, la Maison Messika transmet de père en fille ses valeurs et son héritage unique : la sublimation du diamant et la poursuite sans limites de l’excellence. Pour promouvoir l’ouverture de sa 1ère boutique à Lyon, elle a fait appel aux équipes de JCDecaux Live pour rendre « Diamond Addict » la ville de Lyon le temps d’une semaine.

Du 29 novembre au 5 décembre 2017, trois abribus JCDecaux  se métamorphosent et sont mis en lumière à la nuit tombée. A l’intérieur de chacun d’eux, un « dynamic backlight » disposé dans le caisson publicitaire illumine le message de Messika (« #Diamond Addiction »), tandis qu’un adhésivage de la vitre arrière de l’abribus aux couleurs de la marque et des spots lumineux offrent une visibilité et une expérience inédites.

Pour compléter ce dispositif, Gigi Hadid, célèbre mannequin américain, égérie et co-designer de la nouvelle collection « Move Addiction » de Messika, s’affiche en 2m² sur la face extérieure de chacun des trois abribus.

Une expérience à découvrir et à partager aux trois adresses suivantes :

  • 15 place Bellecour 
  • 4 Avenue Maréchal de Saxe
  • 1 place Francisque Regaud

A propos de JCDecaux Live

JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

Contact presse communication produit JCDecaux :

Tél. : 01 30 79 34 48 – communication-jcdecaux@jcdecaux.com