liligo.com, célèbre site de comparaison de vols, a dévoilé jeudi soir à Lyon sa nouvelle publicité lumineuse incluant quatre pictogrammes illustrant la diversification de son offre au covoiturage, aux trains et aux bus, en plus des billets d’avions. liligo.com a, de nouveau, accordé sa confiance à JCDecaux Artvertising, acteur majeur de l’événementialisation de l’espace urbain, pour réaliser ce dispositif original et pérenne destiné à entretenir la présence à l’esprit de la marque auprès des citadins lyonnais.

Le 9 mars, à la nuit tombée, liligo.com, élu « site de comparaison le plus populaire » depuis 2013, a inauguré sa nouvelle publicité lumineuse, place Antonin Jutard, à Lyon. Quatre pictogrammes intégrant le co-voiturage, le bus, le train et l’avion viennent renforcer la notoriété de la marque, affirmant ainsi sa position parmi les leaders du tourisme en ligne.

Cet emplacement de 50m² permettra à liligo.com d’être en contact avec les passagers de plus de 40 000 véhicules par jour pendant les trois prochaines années.

liligo.com poursuit sa stratégie de communication extérieure pérenne qui lui permet ainsi de développer sa notoriété et  d’asseoir son statut de grande marque. Il y a  5 ans il avait fait appel à JCDecaux Artvertising pour installer sur le périphérique sud parisien un dispositif de plus de 50 mètres de long sur 2,5 mètres de haut et composée de 3 faces, lui garantissant une visibilité à 180 degrés dans les deux sens de circulation sur l’axe urbain le plus emprunté d’Europe. Désormais Lyon vient compléter ce dispositif original.

A propos de JCDecaux Artvertising
Avec des emplacements prestigieux et stratégiques, l’ensemble des habillages événementiels de JCDecaux Artvertising offre aux marques des atouts majeurs pour mettre en valeur leur image.

Contact presse communication produit JCDecaux
Xavier GUEPET : xavier.guepet@jcdecaux.com / 01 30 79 34 48