L’aéroport est un territoire privilégié pour partager des temps forts avec l’ensemble des passagers, et le carrefour incontournable pour communiquer auprès d’une audience captive de supporters.

JCDecaux Airport Paris, Coca-Cola, Turkish Airlines et Kia ont mis en place des dispositifs contextualisés inédits et hors norme* pour accueillir les voyageurs et permettre aux fans de vibrer au rythme des matchs.

Coca-Cola accueille les passagers dans un esprit festif à travers une campagne immersive dès leur arrivée. Au total, ce sont plus de 350m2 de visuels créatifs et photos de supporters qui donnent, aux aéroports de Paris CDG et Paris Orly, un véritable air de fête.
Les matchs sont retransmis en direct dans tous les terminaux, sur 260 écrans habillés aux couleurs de Coca-Cola.
Onze Corners Sports, espaces lounges dédiés à l’événement, donnent ainsi la possibilité aux fans de se retrouver pour un moment de convivialité autour d’un grand écran.
Enfin, le « Coke in Store » situé à Orly Ouest, offre une expérience de marque unique aux visiteurs

Turkish Airlines a déployé un habillage événementiel 360 degrés exceptionnel au cœur de l’Atrium du terminal CDG 1.
La marque accompagne également les spectateurs tout au long de leur voyage, avec une campagne de communication déclinée sur de nombreux mobiliers analogiques et digitaux dans les aéroports des principales villes hôtes : Paris, Nice, Lyon, Marseille Toulouse et Bordeaux.

KIA bénéficie d’une émergence remarquable grâce aux nouveaux dispositifs du hall central d’Orly Ouest, inaugurés quelques jours avant le début de la compétition.

Avec ces opérations événementielles hors norme, JCDecaux Airport Paris prouve, une nouvelle fois, sa capacité à accompagner les marques lors de grands rendez-vous sportifs, en créant des interactions fortes et contextualisées avec les consommateurs.

* dispositifs imaginés et réalisés en partenariat avec Starcom pour Coca-Cola, Mediabrands et People Initiative pour Turkish Arlines, Adcity et Innocean pour KIA

Airport1

Retransmission des matchs en direct sur 11 corner sports, espaces dédiés aux supporters, aux couleurs de Coca-Cola

Airport2

Retransmission des matchs en direct sur 260 Airport TVs

Airport3

Immersive Atrium de CDG 1

Airport4

Bon Voyage Mezzanine à Orly Ouest

A propos de JCDecaux Airport Paris
JCDecaux Airport Paris est la marque créée par Média Aéroports de Paris, l’entreprise commune détenue à 50/50 par Groupe ADP et JCDecaux.
JCDecaux Airport Paris commercialise l’ensemble des espaces publicitaires dans les aéroports parisiens.
Son ambition est de proposer aux annonceurs des solutions digitales, connectées et interactives et de créer une expérience de marque forte auprès des passagers.