A l'occasion de la sortie au cinéma, le mercredi 29 juin, du film «Ninja Turtles 2 », Paramount Pictures France a fait appel à JCDecaux Creative Solutions pour mettre en place une opération événementielle sur les Champs-Elysées à Paris.

Les personnages prennent ainsi vie sur quatre colonnes Morris habillées des inoubliables bandeaux bleu, violet, orange et rouge propres à chaque héros : Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael. Chaque jour, des places de cinéma sont à gagner en postant un selfie à côté d’une des quatre colonnes Morris « Ninja » avec le #NinjaTurtles2.

Ce dispositif original et ludique ne manquera pas de provoquer la surprise auprès du plus grand nombre grâce à des emplacements privilégiés qui assurent une émergence exceptionnelle.

Coordonnée par JCDecaux Creative Solutions pour Paramount Pictures France, cette opération événementielle est visible, du 21 juin au 4 juillet 2016, aux 33, 117, 120 et 152 avenue des Champs Elysées (75008 Paris).

Une campagne sur plus de 7 000 faces JCDecaux dans près de 130 agglomérations françaises accompagne la sortie du film.

4TortuesNinja

__________

Contact Commercial : Adrien Figula - 01 30 79 49 46
Contact Presse Communication Produits : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48