Déjà présent à Paris, Bordeaux et Aix-en-Provence, le constructeur automobile Tesla s’implantera prochainement à Lyon. Pour soutenir son développement, Tesla souhaite marquer sa différence et valoriser la qualité et la spécificité de son offre de voitures haut de gamme 100% électriques auprès de publics sensibles à l’éco-mobilité.

C’est ainsi que Tesla a fait appel à JCDecaux Airport pour mettre en place un podium d’exposition de sa Model S au sein de l’aéroport de Marseille, hub de mobilité réunissant 8 millions de passagers chaque année. Des oriflammes aux couleurs de la marque agrémentent le dispositif et des commerciaux de la concession aixoise renseignent les passagers intrigués par cette voiture nouvelle génération.

Tesla2

Charles Delaville, Communications Manager France de Tesla Motors, a déclaré :
« Notre enjeu en France est de faire découvrir au plus grand nombre notre vision de l’éco-mobilité, et de montrer qu’un véhicule électrique peut être design, performant, pratique, efficace et fun.
Cet événement au sein de l’aéroport de Marseille-Provence avec JCDecaux Airport nous a permis de partir à la rencontre de nos clients potentiels et de présenter de manière originale et impactante la Model S avec son design élégant et sportif, ses performances dignes d’une supercar et son autonomie inégalée jusqu’à 500 kilomètres. »

Coordonné par JCDecaux Airport, ce dispositif est visible du 7 au 20 mai à l’aéroport de Marseille-Provence.

__________

Contact presse communication produits JCDecaux : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48
Contact commercial JCDecaux Airport : Séverine Corrège Naar - 01 30 79 49 54