Un dispositif impactant en format XXL, réalisé par JCDecaux Artvertising pour la compagnie maritime La Méridionale.

 
Depuis 2013, La Méridionale s’appuie sur les réseaux JCDecaux de Marseille, Aix-en-Provence et Avignon pour développer sa notoriété et conforter son image de marque. En 2015, forte de près de 85 ans d’histoire maritime marseillaise, La Méridionale renforce son action et s’affiche en grand sur le célèbre « mur de Zidane » qui domine la rade de Marseille.

Inspiré des affiches art déco des compagnies maritimes qui ont animé le port de la cité phocéenne dans les années 1930, son visuel rappelle aux Marseillais et aux touristes qui empruntent la route de la corniche que La Méridionale relie la cité phocéenne à la Corse depuis 1937. Son slogan « La Méridionale, of Corse » est visible depuis la route comme depuis la mer sur plus de 200 mètres grâce à sa situation géographique stratégique. Ce dispositif immanquable offre à la marque une prise de parole exceptionnelle dans la durée.

Mise en place par JCDecaux Artvertising pour La Méridionale, cette toile monumentale est visible au 84 Corniche Kennedy à Marseille jusqu’au 1er mars 2016. Après cette date, elle sera recyclée grâce au procédé innovant de Texyloop®.

__________

Contact Commercial : Aurélie Lamy - 01 30 79 48 79
Contact Presse : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48