Du 22 février au 31 mars, l’avenue des Champs-Elysées se met aux couleurs de Café Royal. Hors-Concept, agence hors-média du torréfacteur, en partenariat avec JCDecaux Live, a imaginé pour la célèbre marque suisse et les 300 000 passants quotidiens de l’Avenue une expérience immersive inédite grâce au sponsoring du Wi-Fi, aux 180 kakémonos disposés le long de l’avenue et à la transformation de deux abribus en distributeurs de café alors que sa nouvelle campagne s’affiche sur les Champs-Elysées et dans tout Paris.

Impossible de ne pas remarquer la nouvelle campagne de Café Royal sur les Champs-Elysées. Grâce à une offre commerciale événementielle sans équivalent de JCDecaux Live, la plus belle avenue du monde est aux couleurs du célèbre torréfacteur suisse à partir d’aujourd’hui.

Café Royal est le sponsor du Wi-Fi Champs-Elysées jusqu’au 31 mars. Il accueille sur la page de connexion toutes les personnes qui accèdent à ce service lancé le 09 juin 2016 par JCDecaux et le Comité Champs-Elysées. Grâce à Wi-Fi Champs-Elysées, les 100 millions de visiteurs annuels de la plus belle avenue du monde, dont 30 millions de touristes, bénéficient gratuitement d’Internet en haut débit et sans interruption.

JCDecaux-Cafe-Royal

180 kakémonos aux couleurs de la marque jalonnent l’avenue et rappellent la présence du service Wi-Fi Champs-Elysées.

Mais l’expérience Café Royal ne s’arrête pas là ! La marque propose également la dégustation de ses cafés dans deux abribus événementiels spécialement transformés en distributeurs par JCDecaux Live. Les passants pourront ainsi déguster, selon leurs goûts, différents crus et découvrir de nouveaux produits.

Cette opération s’accompagne d’un affichage sur 18 abribus et MUPI sur les Champs-Elysées et sur 450 mobiliers urbains parisiens, faisant bénéficier Café Royal de la puissance du média JCDecaux avec près de 50 millions de contacts.

Sponsoring du Wi-fi des Champs-Elysées : du 22 février au 31 mars 2017
Kakémonos sur les Champs-Elysées : du 22 février au 7 mars 2017
Affichage abribus et MUPI sur les Champs-Elysées : du 22 février au 21 mars 2017
Affichage 450 faces dans Paris : du 22 février au 28 février 2017

A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

Contact presse communication produit JCDecaux 
Xavier GUEPET : xavier.guepet@jcdecaux.com / 01 30 79 34 48