Pour une rentrée à plein régime, Ford a fait appel à JCDecaux Live pour promouvoir la mythique Ford Mustang. Durant une semaine, une opération événementielle digitale et interactive a animé le parvis de La Défense.

Symbole de modernité et de dynamisme, La Défense est un espace idéal pour interagir avec les 600 000 salariés et visiteurs, qui se rendent chaque jour dans le premier quartier d’affaires européen.

Du 9 au 15 septembre, ils ont pu côtoyer la Ford Mustang au coeur d’un espace modulable de 100m² conçu et réalisé par les équipes de JCDecaux Live et Ford, entre La Grande Arche, le CNIT et le centre commercial Les Quatre Temps.

Une stèle digitale placée à côté d’une Ford Mustang, invitait les passants à configurer leur voiture idéale (type de carrosserie, couleur etc). Des conseillers Ford étaient également présents pour orienter et conseiller les visiteurs (300 par jour en moyenne) en leur proposant notamment des drive tests, des rendez-vous en concession, une inscription à la newsletter Ford, etc.

Pour compléter ce dispositif événementiel, la nouvelle campagne publicitaire de Ford a été diffusée sur les écrans digitaux de JCDecaux à La Défense, offrant à la marque un réseau de communication puissant et une visibilité maximale.

A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au coeur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

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Adrien Figula : adrien.figula@jcdecaux.com / 01 30 79 49 46