L’été, Français et touristes étrangers profitent de la météo favorable et des nombreux événements en plein air pour explorer le territoire urbain. Il sont donc naturellement plus exposés à la Communication Extérieure.
 
 
SMART SUMMER 2016 by JCDecaux, c’est un contexte :  
 
 
+ PUISSANT : Des solutions Power Store dans les plus grandes agglomérations françaises et les villes du littoral, avec la pertinence d’un dispositif JCDecaux référent et performant, à des conditions tarifaires privilégiées pendant l’été.
 
 
+ AFFINITAIRE :

Des solutions sur-mesure et personnalisées avec JCDecaux Planning Lab. Ce mode, enrichi par le programme d’études et de Data Smarter, répond à une problématique de communication spécifique pour une marque selon des objectifs de durée, de territoire, de cible géo-comportementale, de format et de niveau de GRP. Il ouvre des possibilités remarquables en termes de personnalisation et de contextualisation des campagnes.

Toujours plébiscité, le Distingo Estival est de retour en 2016. Spécialement conçu sur la période estivale, c’est le dispositif idéal pour toucher les femmes urbaines CSP+ sur leurs lieux de villégiature.
 
 
+ FLEXIBLE :

Avec la solution MétéOptimize , deux options pour garantir un impact maximum aux campagnes estivales quelle que soit la météo :

MeteOptimize

  - Bonus ODV : des faces et des ODV additionnelles si les températures descendent en dessous des normales saisonnières. Une compensation qui peut s’élever jusqu’à 50% d’ODV supplémentaires si la température est inférieure de 4 degrés à la moyenne constatée sur la période.
- Plan B : la possibilité de modifier les visuels créatifs sur nos Vitrines® 8m jusqu’à la veille de la campagne grâce au Télépilotage des Mobiliers à Distance.

 
Des solutions plurielles pour toucher efficacement toutes les mobilités estivales !
 

   
 
 
 Télécharger l'offre Smart Summer 2016

__________

Contact Commercial