Des solutions contre les aléas météo.

 
Afin de parer aux aléas de la météo et d’assurer aux annonceurs une campagne estivale au beau fixe, JCDecaux lance MétéOptimize.
La première solution de ce programme permet d’obtenir un bonus de faces et d’ODV si les températures descendent en dessous des normales saisonnières. Une compensation qui peut s’élever jusqu’à 50% d’ODV supplémentaires si la température est inférieure de 4 degrés à la moyenne constatée sur la période.
La seconde possibilité proposée aux annonceurs est de contextualiser et de géolocaliser leur message en fonction de la météo. Grâce au Télépilotage des Mobiliers à Distance, les marques peuvent choisir entre deux visuels de campagne préalablement intégrés aux Vitrines® 8m2.

Une offre été 2015 pour accompagner toutes les mobilités

Pour faire vivre la communication des marques pendant l’été, JCDecaux propose des offres adaptées répondant parfaitement aux besoins des annonceurs et de leurs agences :

  • « Urban Latitudes », un éventail de dispositifs en 2m2 et 8m2 Vitrines® offrant couverture et puissance ;
  • « Urban Estivales », des solutions très affinitaires au plus près des lieux de villégiature, assurant visibilité et présence à l'esprit.

 
Pour une personnalisation unique de leurs prises de parole, les marques qui le souhaitent opteront pour l’exclusivité sectorielle. En évitant la duplication des faces dans un même mobilier, elles pourront également multiplier les contacts touchés.

JCDecaux, le média de la période estivale

L’été est propice à la visibilité des actions de Communication Extérieure. Avec des journées plus longues, les Français et les touristes étrangers passent plus de temps à l’extérieur et sont donc davantage exposés aux campagnes publicitaires.

De plus, les nombreux sites touristiques et événements éphémères (Paris Plage, festivals, parcs de loisirs...) sont propices à l’accroissement naturel de la mobilité et favorisent les opportunités de rencontres stratégiques entre les marques et leurs publics.

Télécharger l'Offre Été 2015

__________

Contact Commercial