Dans le cadre du développement de son offre digitale premium, JCDecaux déploie, à partir d’octobre 2016, vingt-six nouveaux écrans digitaux dans les villes de Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Très complémentaires des 55 écrans déjà exploités au sein du quartier d’affaires de Paris la Défense, ces nouveaux dispositifs permettront aux marques de communiquer de façon dynamique et contextualisée au cœur d’un territoire stratégique, auprès de cibles à forte valeur, grâce à des écrans d’une qualité inégalée en extérieur.

Avec ces nouveaux dispositifs, JCDecaux accélère le développement de son offre Urban Digital en France et propose aux marques de nouvelles implantations stratégiques idéalement intégrées dans le paysage urbain.

Par son approche sélective et premium, JCDecaux déploit pour la première fois en France des écrans numériques full HD LCD 84’’ qui garantissent une visibilité incomparable avec de multiples possibilités d’interactions. Des écrans LED Giant Mupi® 8m² qui allient design et haute technologie complèteront le dispositif.

Ces nouveaux mobiliers permettront une communication en temps réel, contextualisée et géolocalisée grâce à des contenus dynamiques et d’une créativité sans limite.

Digital, Data, Diffusion.

Le système D3 Influence mis en oeuvre par JCDecaux garantit aux annonceurs une présence sur les principaux « hubs urbains » de mobilité et permet de cibler des segments d’audience spécifiques pour une communication personnalisée. Cette approche s’appuiera sur le programme d’études Data SMARTER dont l’objectif est de toujours mieux comprendre les consommateurs et connecter les marques à leurs audiences.

Une fois le plan de déploiement achevé d’ici la fin du mois de novembre, les 10 écrans de Neuilly-sur-Seine et les 16 écrans de Levallois-Perret porteront pleinement la promesse digitale d’un mediaplanning optimisé : diffuser le bon message, au bon endroit, au bon moment, auprès des bonnes personnes.

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Forte d’un réseau de 81 écrans, l’offre Urban Digital de JCDecaux dans les Hauts-de-Seine s’inscrit à la fois dans un « hub » de convergence avec près de 1,3 million de déplacements quotidiens sur les territoires couverts par le media, et dans un « hub » d’influence avec les ¾ de ces déplacements opérés par des cibles « familles aisées », « élites urbaines » ou « cosmopolites et branchés » à forte valeur pour les marques (source Affimétrie, Experian).

Avec près de 51 000 écrans digitaux dans le monde, JCDecaux déploie une nouvelle expérience de communication pour les marques. Elle s’appuie sur la dynamique de messages thématiques, ciblés, affinitaires et en temps réel. Désormais, les frontières du temps et de l’espace s’effacent au profit d’une communication contextuelle, permettant d’interagir en direct avec les citadins et les réseaux sociaux.

Contact presse communication produit JCDecaux 

Xavier GUEPET : xavier.guepet@jcdecaux.com / 01 30 79 34 48