Dans le cadre du projet architectural lancé par Monte-Carlo Société des Bains de Mer, JCDecaux Artvertising propose quatre nouveaux dispositifs au cœur de Monaco pour une expérience de marque inégalée.

Monaco, l’attractivité du luxe intemporel

 
Lieu de rendez-vous de la haute société internationale, la principauté de Monaco constitue un écrin prestigieux de communication des marques, et tout particulièrement des acteurs du luxe toujours désireux de s’exprimer sur des formats exceptionnels. Leurs campagnes bénéficient également du rayonnement mondial des nombreux événements monégasques. 

Quatre dispositifs d’exception

JCDecaux Artvertising propose quatre dispositifs offrant une visibilité inégalée autour de la place du Casino de Monte-Carlo et de l’Hôtel de Paris, lieux mythiques et axes stratégiques de mobilité. Ces surfaces d’expression de 30m2 à 250m2 répondent chacune à un objectif ciblé et offrent collectivement une puissance et un parcours scénographie incomparables.

Monaco-Portrait

  Les annonceurs et leurs agences ont ainsi le choix entre le Totem, le Panoramic Hermitage, la Toile Casino ou le Triptyque Monte-Carlo pour mettre en scène leur marque.
 
Afin d’événementialiser et de sublimer leur prise de parole, JCDecaux Artvertising les accompagne en mettant à disposition des agencements spécifiques tels que le rétro-éclairage sélectif, le déformatage 2D ou 3D, la digitalisation événementielle, la création d’interactivité digitale…

Monaco_Bis

Découvrez l'offre en vidéo

__________

Contact Commercial : Aurélie Lamy - 01 30 79 48 79
Contact Presse : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48