Quatre abribus® parisiens métamorphosés en courts de tennis.

A l’occasion du célèbre tournoi des Internationaux de France, FedEx, partenaire officiel, crée la surprise sous quatre abribus® grâce à un dispositif événementiel réalisé par JCDecaux Innovate, Fuse et Screenbase.

Fedex2

 

FedEx partage de nombreuses valeurs avec le tennis, notamment la vitesse, la précision, l’anticipation et le
« service ». C’est pourquoi l’entreprise est, cette année encore, sponsor officiel du tournoi de Roland Garros.
Afin de faire rayonner ce partenariat au-delà des courts, le leader de la distribution express s’est tourné vers JCDecaux Innovate pour mettre en place un dispositif insolite.
En attendant leur bus, les passants sont immergés grâce aux lignes d’un court de tennis en terre battue dessinées au sol et à un décor, adhésivé sur la vitre arrière, représentant le public de Roland Garros. Ils ont également la possibilité de s’asseoir sur de véritables sièges de tribune.
Enfin, l’affiche publicitaire laisse place à une plaque transparente sur laquelle un joueur de tennis est prêt à smacher la balle fixée sous le toit de l’abribus®.

Orchestrée par JCDecaux Innovate, Fuse et Screenbase pour FedEx, l’opération est visible à Paris jusqu’au 10 juin aux adresses suivantes :
- 76 rue d’Auteuil,
- 38 avenue de l’Opéra,
- 9 boulevard Murat,
- 5 place de la Bastille.

__________

Contact Commercial : Pierre-Henri Bachot - 01 30 79 48 79
Contact Presse : Pauline Blanpin - 01 30 79 34 48